Admission



Inscription


inscription

Si vous souhaitez déposer une demande d'admission, pour vous ou un de vos proches, vous pouvez contacter directement l’établissement afin de convenir d’un rendez-vous avec le directeur.
Nous vous recevrons du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30, et le samedi matin sur rendez-vous. Une présentation et une visite détaillée de l'établissement vous permettront de mieux connaitre notre cadre de vie et de répondre à vos interrogations.
Il vous sera demandé de fournir un dossier médical (cliquez pour télécharger).




Admission


admission

Après validation du dossier médical par le médecin coordonnateur, nous conviendrons, ensemble, d'une date d'entrée au sein de l'EHPAD.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.




Tarifs


tarifs

Lors de votre visite, une étude tarifaire personnalisée vous sera remise.
L’établissement est partiellement habilité à l’aide sociale, les Résidents peuvent percevoir l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), et les Aides Personnalisées au Logement (APL).
Notre équipe administrative se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans les démarches à effectuer.